[Hordes] Choc Des Héros : Techniciens Cuir Moustache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

les veilleurs

3 participants

Aller en bas

les veilleurs  Empty les veilleurs

Message par nico0030 Ven 31 Mai - 13:58

voila dans plusieurs villes ou on a eu des veilleurs il c est passé la chose suivante exemple on a 3 veilleurs non gardien , les veilleurs subviennent a nos def mais malheureusement le veilleurs 1 se fait tuer donc les zombies pénètrent en ville et tues des citoyens mais les 2 autres veilleurs n ont rien en gros ma question est si tout les citoyens sont en veillent et que 1 seul veilleur se fait tuer, que ce passe t il ? les zombies s attaquent au autres veilleurs ou ils pénètrent dans la ville ne trouvent rien a manger et repartent affamés ?
nico0030
nico0030

Messages : 67
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

les veilleurs  Empty Re: les veilleurs

Message par Rotna Ven 31 Mai - 14:41

J'aurais tendance à dire que si tu survis à la première probabilité de mort lorsque tu veille mais que des zombis passent, tout ce passe comme si tu étais également tranquillement chez toi: tu dois donc survivre un deuxième jet.

Bon ça reste à être confirmer mais je penserais qu'un veilleur qui survit à sa veille peut très bien mourir derrière si il y a débordement
Rotna
Rotna

Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Nancy / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

les veilleurs  Empty Re: les veilleurs

Message par FalconEyes Ven 31 Mai - 17:34

J'ai essayé de m’informer sur le sujet et il en ressort qu'en faite le veilleur n'a qu'un seul jet de survie à faire, une fois qu'il l'a fait, même si il n'y a personne en ville il n'est plus comptabilisé, c'est comme si il était un un citoyen en ville.
FalconEyes
FalconEyes

Messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

les veilleurs  Empty Re: les veilleurs

Message par nico0030 Ven 31 Mai - 18:26

donc si j ai bien compris si tout le monde est en veille et que 1 veilleurs meurt il n arrivera rien au autre sauf si bien sur il meurt de leur veille? si c est le cas ça peut être une technique a creuser pour minimiser les morts en cas de veille raté non?
nico0030
nico0030

Messages : 67
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

les veilleurs  Empty Re: les veilleurs

Message par FalconEyes Ven 31 Mai - 18:35

oui mais le problème c'est que les veilleurs ont automatiquement 5% de chances d'y rester sauf pour les gardiens alors que si les défenses sont suffisantes il n'y auras pas de morts en ville parmi les non-veilleurs.
FalconEyes
FalconEyes

Messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

les veilleurs  Empty Re: les veilleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum